Re: Petit problème

Le Sat, 12 Mar 2005 23:51:09 +0100
Jacques L'helgoualc'h <lhh+nospam@free.fr> a écrit:

> François Boisson a écrit, samedi 12 mars 2005, à 22:51 :
> [...]
>
> Désolé.
> --
> Jacques L'helgoualc'h, bouche inutile

Ben non, je ne comprends pas les logs d'exim qui annonçaient avoir
envoyer des messages «tout partout» mais il semble que tout se soit bien
passé (au réveil ce matin). J'en suis content mais je ne comprends pas,
d'après les logs, j'aurais du recevoir moi même ce matin quelques
messages... Pas très claire cette histoire mais bon, les messages ont
été redistribués, spamassassin marche bien, le courrier fonctionne
parfaitement  et une erreur de ma part n'a pas eu de conséquences
visibles... On ne va pas ce plaindre :).

Merci en tout cas

François Boisson