Re: Petit problème

Le Sat, 12 Mar 2005 22:44:22 +0100
Jacques L'helgoualc'h <lhh+nospam@free.fr> a écrit:

> Jacques L'helgoualc'h a écrit, samedi 12 mars 2005, à 22:18 :
> [...]
>
> Bah non, un coup d'awk sur /var/log/exim/mainlog peut te donner
> les M-Id |---> {Env-To,...}

Trop tard, j'étais arrivé à exim -t, la remarque convergente de Jacques
m'a encouragé. Ca marche mais ça fait une copie du message à tous les
destinataires... Résultat un traffic courrier énorme pour recevoir les
messages en double... Comme il y a 3 listes de diffusion dans le tas, ça
va faire grincer des dents. Bon, c'est une belle connerie. Pour ceux qui
ont mis un filtre .forward sous les premiers spamassassins (2.4 en
fait), pensez donc à remplacer à une mise à jour le test (dans .forward)

if
     $h_X-Spam-Status contains "Yes"
then

par

if
     $h_X-Spam-Status contains "Yes,"
then

sinon, tous les messages contenant "BAYES" seront considérés comme du
spam...

François Boisson (fonctionnaire incompétant)