Re: Proxy http local (fut: Après guessnet, autre script...)

David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> writes:

> Aurais-tu un ou deux exemples ?

Ça me paraît bien expiqué dans le fichier de conf...

Chez moi le proxy principal est squid sur stellie.bailly.home, j'installe donc
tinyproxy sur les machines clientes et je mets :

Port 3128
Upstream stellie.bailly.home:3128

Comme les répertoires personnels sont montés par nfs, quel que soit la machine
où l'on se connecte (cliente ou serveur), l'adresse du proxy est toujours
localhost:3128 pour tous les logiciels.

Dans ton cas, il faut que tu prépares plusieurs fichier tinyproxy.conf, un pour
chaque réseau et un pour le mode déconnecté, qui redirige vers le proxy adéquat.

Lorsque tu te connectes/déconnectes, ton outil de gestion de configuration
(guessnet, si j'ai bien suivi) recopie le bon fichier et redémarre tinyproxy.

Léo.