Probleme de selection X avec firefox

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un phénomène bizarre avec Firefox : la
sélection X ne marche plus !
Je ne peux pas sélectionner quelque chose et le copier avec le bouton du
milieu...

La meilleure preuve est que si j'ouvre une autre application et que je
sélectionne du texte dans cette application, je peux aussi sélectionner
du texte dans firefox et le texte dans l'autre application est toujours
sélectionné !
Tout se passe comme si firefox ignorait la mise en sélection.

Est-ce que j'ai oublié une option quelque part ?

Je suis en Debian Testing et la version de Firefox que j'utilise est :
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.5) Gecko/20050110
Firefox/0.8 (Debian package 1.0+dfsg.1-2)

Merci,