Re: Proxy http local (fut: Après guessnet, autre script...)

 - tinyproxy, le plus léger, ne fait que rediriger les requêtes ;

Ca tombe bien, c'est exactement ce que je veux faire !!!

 - wwwoffle fait aussi cache, et est adapté à une liaison intermittente ;
 - squid est plutôt conçu comme le serveur proxy d'un réseau, toujours en
   ligne.
Ces deux derniers utilisent un espace disque qui peut être conséquent.

Donc, on oublie ces deux-là et je ne garde que tinyproxy...

La seule chose est : comment rediriger vers un autre proxy dans un cas et comment tout laisser passer dans l'autre...

Il  faut sans  doute  écrire  deux ou  trois  fichiers de  configuration
adaptés, et passer  de l'un à l'autre en  manipulant automatiquement des
liens symboliques quand la configuration de base n'est pas assez souple.

Par exemple, wwwoffle peut être dans deux états,

 - online, où il sert les pages, en les copiant dans son cache ;

 - offline, où il ne sert que  les pages du cache, et peut mémoriser les
   autres demandes pour plus tard.

Tu pourrais donc avoir deux fichiers de configuration, boulot et maison,
l'état offline des deux correspondant au métro...

C'est exactement ça. Mais je ne vois pas du tout, dans le fichier
tinyproxy.conf, comment lui dire ça !!!
Je vois plusieurs choses, mais pas la redirection !!!

Quelqu'un sait-il comment faire ? Quelqu'un a-t-il un  petit exemple ?

Merci d'avance.

David.