Re: y a qlq'un pour mon graveur gravement malade ?

Le 12.03.2005 11:24:11, gb@neuf.fr a écrit :
Le Vendredi 11 Mars 2005 09:38, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> [...]
place.

> Pourquoi « à la place » ? Il est possible qu'il soit identifié comme
> tel, ce n'est pas choquant.

oui c'est vrai. Ce n'est pas forcement choquant mais avec un kernel
2.6.11
(complié moi même) je vois au démarrage un message qui identifie bien le
graveur "...CD BTC 4012...." ,de plus je peux le monter avec /dev/scd0

ou /dev/sr0 ou encore /dev/sg0.
Le probleme, dans ce cas, c'est K3b. Il me dit qu'il ne peut pas
graver avec
une émulation scsi et qu'il faut remettre un noyau 2.4.

Alors je remet kernel 2.4.27-2 !  mais pas moyen de monter quoi que ce
soit !

Est ce que vous avez essayé cdrecord en ligne de commande ?

Jean-Luc