y a qlq'un pour mon graveur gravement malade ?

Bonjour je relance à nouveau ma question

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon graveur externe usb.
j'ai ajouté les pilotes ide-scsi, sg sr_mod dans /etc/modules mais rien n'y
fait.  au démarrage l'engin semble se réveiller mais il n'est pas détecté.
Par contre un "MASS STORAGE" semble être identifié à la place.

Il s'agit d'un graveur de cd memup. branché sur une carte pcmcia usb 2 et ma
machine fonctionne avec le noyau 2.4.27-2-K7. Dans /dev/ j'ai bien scd0, j'ai
même sg0.

remarque :
Je sauvegarde mes documents sur un disque dur externe branché de la même
manière et qui fonctionne sans problème avec la ligne suivante
dans /etc/fstab :
/dev/sda1 /mnt/docs vfat chartsetio=iso8859-15,rw,user,noauto 0 0

J'ai essayé le graveur seul, je veux dire disque dur externe éteint.

Si vous avez une idée, Merci d'avance :-)

....sinon le docteur va venir me chercher, car çà commence à m'éNErVeR cette
salo..... <:o)
gb