Re: Proxy http local (fut: Après guessnet, autre script...)

Bonjour,

C'est peut-être une connerie mais j'ai cru comprendre que tu voulais adapter les paramètres du proxy en fonction du réseau. Non ?

Non, non, tu as tout compris !!!

Pour ça, au lancement de kde, les scripts présents dans le répertoire /home/<user>/.kde/env/ sont exécutés par startkde (kde > 3.3) Ca peut servir si tu veux régler des paramètres de proxy dans des fichiers de conf ou avec des lignes de commandes. Tu peux par exemple mettre un script proxy.sh qui sera exécuté à chaque log suivant l'adresse IP de la passerelle de ton réseau.

Sur le principe, c'est exactement ça.
Maintenant, comment faire (je suis encore nouveau sous Linux) ?

Merci d'avance.

David.