Re: Adsl et Debian ?

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Le 11.03.2005 22:36:57, marc@nticad.net a écrit :

Salutatoi NaiosKAE{FR}

> oui peut être mais reste que chez moi avec ADSL max <=8Mo de chez
> wanadoo, je tourne entre 4 et 6 Mo

Ne pas oublier non plus que 8M est un débit ATM ce qui donne environ 6 en IP ...

Débit ATM ?

> alors que free propose du 2 Mo

Non Free propose aussi de l'ADSL Max, j'y suis depuis 1 semaine, avec
un
débit en général vers 3.5 Mo.

Pourquoi alors le site de free me répond:

ADSL non-dégroupé 2048, modem freebox????
je te rappelle que je parlais de chez moi.
free propose certe du 3.5 (et meme du 20M en adsl2+) mais pas chez moi, ici ils sont à la rammasse.

--
Marc, SprintEx & RS

Jean-Luc

--
Erwann PENCREACH

Que de tout inconnu le sage se méfie.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695), Le Renard, le Loup et le Cheval (Fables XII.17) -+-