Re: initrd : quesaquo ?

Hell4Life a écrit :

Bonjour à tous !
Salut

[...]
PS : merci à ceux qui ont répondu à mon post sur la création de cd bootable grub, ca marche au poil !

Peux-tu faire un résumé des manips que tu as fait pour y arriver. Je
serais assez intéressé !

nb : quand tu poses une nouvelle question, peux ne pas répondre à un fil
déjà existant, mais plutôt faire "envoyer courrier à". Je ne connais pas
kmail pour te donner la manip exacte.
Il faut savoir que les lecteurs de courriel évolué (dont kmail doit
faire partie) peuvent trier les mails en fonctions des fils de
discution, c'est à dire qu'ils repèrent que un tel mail a été envoyé
comme réponse à un autre mail.
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes