Re: Adsl et Debian (deuxième essai)

Le 09.03.2005 16:15:28, Sylvain Sauvage a écrit :
Tue, 08 Mar 2005 20:55:43 +0100, fred a écrit :

> Ahh zut !

Oui, m'enfin, là, faut qu'on m'explique.
Parce que question goûts, couleurs, débits dans telle ou telle région
qui
font pencher pour l'un pour les autres, on a eu des réactions, mais
sur
cette question là, il n'y a que moi qui sois choqué ?

Comment peut-on donc être sur un réseau si on ne configure jamais sa
carte
réseau ?

Parce qu'il est nécessaire de faire du dhcp pour faire du réseau ?

auto eth0
iface eth0 inet static
    address 192.168.1.15
    netmask 255.255.255.0
    up route add default gw 192.168.1.1

Parce que, comme argument massue, elle est plutôt en mousse la
massue...
--
Sylvain Sauvage

J-L