[RESOLU] Re: Problème de son étrange

Bon sang !
c'était si simple!
un petit tour dans le centre de config de kde et le problème est résolu !
C'est moi qui avait fait une annerie en décochant la case de l'option
qui permet à kde de rendre la carte son accessible après un certain
temps d'inactivité...
J'avais lu les explications à la hâte (honte à moi) et avait donc
décoché cette case.
J'ai aussi abaissé l'intervale de temps avant libération de la ressource
son à 1 seconde (au lieu des 60 par défaut), afin de l'avoir dispo très rapidement chaque fois.
Mettre à zero revien à décocher la case, kde s'accapare totalement la
carte son.

Encore merci à vous Florent !
Passez un bon week end !

Amicalement,