Re: pppoe

Le Sat, 05 Mar 2005 16:20:07 +0100, Webmaster MPS a écrit :

> Je ne sais plus où chercher, je ne comprends pas pourquoi ça marche chez
> Wanadoo et pas chez free. S'il y a un pb de MTU il devrait être réglé en
> diminuant la taille des paquets ?

J'ai eu un problème similaire sur Sarge, que j'ai résolu sans trop
savoir pourquoi en commentant #plugin rp-pppoe.so eth0 dans
/etc/ppp/peers/dsl-provider.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!