Re: [HS] Remplacer une Freebox par un SpeedTouch Home (Pro)

Le 12847ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> Il semble que ce soit faisable:
>

> http://mon.adsl.chez.free.fr/modemdegroupe/modemdegroupe.html
>
> mais je pense que tu as fait cette démarche et que ce foutu forum payant
> est
>
> http://www.forpage.com/forum/index.php

Gagné... J'aurais dû préciser d'ailleurs, que j'étais allé voir tout
ça.

> (incroyable ça, un forum payant mais bon...)

Ouais, assez bizarre. D'un autre côté, je peux arriver à comprendre la
démarche du mec, même si j'adhère pas (ni au forum, ni au principe).

> J'ai trouvé ça comme lien
>
> http://mon.adsl.chez.free.fr/modemdegroupe/spedtoucheusb/config.html

Pareil, mais ça aide pas trop non plus. Je ne veux pas de nouvelle
interface de type atm, je veux essayer de faire marcher mon STH
(version ethernet, je précise. Pas usb) en mode bridge.

> PS: As tu fait l'inévitable «nettoyage de ligne»???

Eh oui... Et même avec du mir, tout ça... mais à 4km du central, c'est
normal que j'aie une perte... J'attends un peu d'avoir un an
d'ancienneté chez Free pour pouvoir passer en mode Freebox V4, mon
DSLAM étant compatible ADSL2+ . Mais je ne suis pas sûr que ça puisse
marcher correctement.

Merci en tout cas de la réponse.