DMA et PPPCONFIG

Bonjour,

C'est l'obscurentisme le plus total pour un néophite cette histoire de dma inactivable ! Je précise que mon matériel n'est en rien responsable puisque sous MDK 10.0 cela fonctionnait parfaitement enfin si il y a un module à installer, je serais ravi de savoir lequel... Quant à pppconfig cela devrait être plus simple...En effet cela ne fonctionne qu'en "root" mais losrque je veux qu'un utlisateur le lance, alors qu'auparavant je l'ai associé au groupe "dialout " à l'aide de la commande usermod -G dialout eric le message d'erreur reste celui de la permission non donnée...
Tjs sous Debian testing ...mais pour combien de temps encore ??
Si vous pouvez m'aider , je vous en remercie.

Bonne soirée à tous !

Eric Gibault