Re: [résolu] openoffice et java et Debian

Le Wed, 02 Mar 2005 15:24:24 +0100
Fabrice Régnier <regnier.fab@free.fr> a écrit:

> Salut,
>
> openoffice.org 1.1.2dfsg1-3
> java-package   0.20
> openoffice.org 1.1.2-2+java
> sun-j2re1.4    1.4.2+07

> Non, pas toujours automatiquement. Quand je lance jvmsetup, il me
> dit  "No java environnement found", je lui met le chemin suivant:
> /usr/lib/j2re1.4-sun et je fais ok. Apparemment, il me le prends
> bien.  Si je relance jmvsetup, il me dit toujours "No java
> environnement  found", c'est vexant.
> J'ai du rajouter dans mon .bashrc
> export JAVA_HOME=/usr/lib/j2re1.4-sun # Java home

> [...]

Bon ce coups-ci tout fonctionne! J'en suis passé par la recompilation
d'openoffice pour avoir un support java complet et générer le paquet
openoffice.org-java! Ça a mis toute la nuit à compiler! Mais tout
fonctionne!
La compilation a été faite sur testing en utilisant les paquets
unstable (OO 1.1.3-7), si ça intéresse quelqu'un...