Re: /sbin/init: 431: Cannot open /dev/console: No such file...

Le Thursday 3 March 2005 22:15, pascal(pascal
<pascalgosse@wanadoo.fr>) disait:
> Re la liste!...

Salut,

> Hé oui c'est un noyau 2.6.10 debian compilé à la main...Sur une

La release bug_free (2.6.11) est sorti !

> testing. J'ai vérifié et revérifié les options de compilation :
> ext3 en dur, cramfs, support des ram disks...

Vous avez udev, essayer cette manip :

 - Bootez sur un ancien noyau (ou sur un cd de boot)
 - Arrêtez udev (la dernière version oblige une attende de 60s. Il
faut être patient !) ou montez le FS root dans un répertoire tempo.
 - Vérifiez que /ROOTFS/dev/console est bien absent
 - Créer dans /ROOTFS/dev/, la device console (majeur 5, mineur 1).
Normalement, il doit exister dans /ROOTFS/.dev/ (donc, une simple
copie devrait suffire)
 - Rebootez sur le nouveau noyau !

Voilà !
J'espère que ça résoudra votre pb !
A+

--
Glennie
"Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur."