/sbin/init: 431: Cannot open /dev/console: No such file...

Re la liste!...

Hé oui c'est un noyau 2.6.10 debian compilé à la main...Sur une testing.
J'ai vérifié et revérifié les options de compilation : ext3 en dur, cramfs, support des ram disks... Je n'ai qu'un disque ATA mais derriere un controleur Raid Promise FastTrack Lite 100 (les bonnes options étant à y ) , installé udev... Creé l'entrée /sys dans la fstab et vérifié l'existence du répertoire correspondant.
Mais rien n'y fait.

Une fouille exhaustive des archives de la liste, de debian-user, de google et de kernel trap n'ayant rien donné je lance cette bouteille pour savoir si quelqu'un n'aurait pas resolu ce pb sans en parler (le coquin).

Pascal
--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan