Re: cohabitation 2.4 2.6

pascal a écrit :
Hello la liste

Bon alors je me suis lancé dans l'aventure mais comment dirais-je un scrupule me retient... Dans le but de garder un noyo qui tourne je voudrais savoir si l'utlisation du 2.6 ne va pas alterer celle du Bon vieux 2.4 des familles notamment à travers la gestion des modules : en bref est-ce qu'un "generate modprobe.conf" ne va pas interferer avec le vieux module.conf ?

Non, mais fais gaffe à ton lilo si tu n'es pas sur... Mieux vaut garder une version de ton kernel qui fonctionne dans tes choix de démarrage...

Autre question : heureux detenteur (!) d'un speedtouch y a-t-il des retours d'expérience sur l'utilisation conjointe sous ces deux noyaux de la bete ?

USB ? routeur ethernet ? La différence est grosse...

si c'est USB, bon courage :-) J'en avais un, et j'ai eu des problèmes technique de ligne... C'était impossible de savoir si le problème venait de la ligne ou du modem (surtout que j'ai pas mal bidouillé avec mais soit)... J'ai acheté un router ethernet et depuis, je suis relax, et mon fournisseur doit venir creuser la route devant chez moi demain pour changer le cable :-)

Mon modem usb fut tout de même fonctionnel en même temps que hotplug, mais uniquement grâce à superdindon :
http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-mod/

Sinon, il fonctionnait par un script tout con (que je n'ai plus sous la main) qui chargeait le bon module kernel, qui lancait modem_run et pppd call dans mon rc2.d

--
Francois