Re: [résolu] openoffice et java et Debian

Salut,

Selon Fabrice Régnier <regnier.fab@free.fr>:

> Salut,
>
> openoffice.org 1.1.2dfsg1-3
> java-package   0.20
> openoffice.org 1.1.2-2+java

y sort d'où celui-là???

> sun-j2re1.4    1.4.2+07

> Non, pas toujours automatiquement. Quand je lance jvmsetup, il me dit
> "No java environnement found", je lui met le chemin suivant:
> /usr/lib/j2re1.4-sun et je fais ok. Apparemment, il me le prends bien.
> Si je relance jmvsetup, il me dit toujours "No java environnement
> found", c'est vexant.
> J'ai du rajouter dans mon .bashrc
> export JAVA_HOME=/usr/lib/j2re1.4-sun # Java home
>
> De cette façon, jvmsetup me retrouve bien le bon path.

Perso je n'ai rien et je n'ai pas de jvmsetup...

> Cependant, lorsque je lance OO, je vais dans
> Outils/Options/OpenOffice.org/sécurité, et dans la zone réservée à java,
> je ne peux pas modifier les champs "Accès réseau" et "classpath" (c'est
> grisé). Est-ce normal ? Par contre, je peux valider "Plug-ins" et
> "Applets". De la même manière, quand je veux insérer une applet dans OO,
> je vais dans Insertion/Objet et là je ne vois pas "Applet" comme la doc
> l'indique.
>
> Dois-je en conclure que OO ne prends pas en compte le runtime java ?

Je n'ai pas regarder ça mais j'essaierai ce soir.
Moi j'ai juste constaté que l'autopilote fonctionnait alors qu'avant, non.
J'en ai donc déduis que java était reconnu mais je suis peut-être allé un peu
vite dans ma conclusion...

> mozilla-firefo 1.0+dfsg.1-6
> mozilla        1.7.5-1
>
> fabricer@FR:/usr/lib/mozilla/plugins$ locate libjavaplugin.so
> /usr/lib/j2re1.4-sun/plugin/i386/ns4/libjavaplugin.so
> /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libjavaplugin.so
> /usr/lib/mozilla/plugins/libjavaplugin.so
> /usr/lib/netscape/plugins-libc6/libjavaplugin.so
>
> J'ai regardé les liens, tout pointe bien vers
> /usr/lib/j2re1.4-sun/plugin/i386/ns4/
> Cependant, l'affichage des applets fonctionnent sous firefox mais pas
> sous mozilla.

Normalement ce n'est pas sur ns4 qu'il faut que ça pointe. Chez moi c'est
ns610-gcc32 ou truc du genre.