Re: probleme : via-rcc

Merci  Frédéric pour cette réponse :-)

Il n'y a plus de message d'erreur mais une petite phrase du genre
" pciehp : blacklisted " ..... Ce qui me fait penser que ces modules sont
encore présents mais simplement "bloqués" ?

N'y a t-il pas un autre moyen que de recompiler le noyau, ou de "cacher" ces
modules dans  /etc/hotplug/blacklist ?
(.... désolé pour ce jargon fort peu technique.)

sinon comment savoir quels sont les modules correspondant à ma machine ?

Si je refais mon installation à quel moment puis-je choisir ces modules ?