Re: Gestionnaire de machines virtuelles sous Debian...

Selon pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr>:

| Je suis pas du tout d'accord avec toi voici ce qui est
| dit sur la page de UML:

    C'est vrai qu'en tant que développeur noyau, je le vois
    principalement de la façon dont j'ai ai le plus souvent
    entendu (lu) parler sur la lkml.

    Ceci dit, il me semble bien qu'au départ c'était pour
    permettre un développement plus rapide et plus facile
    du noyau lui-même... (Ma mémoire me fait défaut et je
    n'ai pas trop le temps de googler).

    Enfin je n'ai pas dit que ce n'était pas faisable de
    l'utiliser en tant que machine virtuelle (c'est encore
    écrit ci-dessus), mais que c'était du spécifique Linux.
    Il est impossible de faire tourner windows ou macos avec
    UML (à moins de lancer 1 émulateur/machine virtuelle
    spécifique à l'OS pour chaque session UML)...

Thomas.