Re: lilo config

Le 26.02.2005 17:12:43, Troumad a écrit :
messmate a écrit :

[ ... ]
Si j'avais fait cette faute avec grub cela aurait produit le même effet, non ?

Oui, mais facilement corrigeable. Il siffit de modifier le fichier.

De plus avec grub, même si le fichier menu.lst est complètement faux, on a droit à une invite de commande avec un interpréteur bash-like avec autocoplétion et totu et tout et on peut reconstruire un bloc complet. On peut aussi (comme 'e') éditer une ligne défectueuse si on n'a qu'une faute de frappe légère.

En outre, j'ai à booter 2 debians, 1 mandrake, 1 freebsd, 1 openbsd et 1
win avec la même machine (test).

Tu fais comment pour être sur d'avoir le bon noyau avec mdk ou debian ?

Je suis resté à lilo parcequ'il peut booter à peu près tout, mais pas
grub ?

Pour freebsd ou openbsd, je ne connais pas ! Pas le temps de tout tester !

Mais je suis ouvert au meilleur des applications.

Jean-Luc