Re: lilo config

On Sat, 26 Feb 2005 15:29:19 +0100
Troumad <troumad@libertysurf.fr> wrote:

>Après des essais de ce genre, je vois la force de grub que j'ai
>découvert en même temps que debian... Grub est mis de côté par
>Mandrake, mais utilisé par debian qui a bien raison.
>
>--
Quoi de spécial dans Grub envers Lilo ??
Si j'avais fait cette faute avec grub cela aurait produit le même
effet, non ?
En outre, j'ai à booter 2 debians, 1 mandrake, 1 freebsd, 1 openbsd et 1
win avec la même machine (test).
Je suis resté à lilo parcequ'il peut booter à peu près tout, mais pas
grub ?
 Mais je suis ouvert au meilleur des applications.
mess-mate