Re: apt-spy

Le Jeudi 24 Février 2005 17:13, hugo a écrit :
[...]
> Le problème est que en lançant un bête 'apt-cache policy smbclient', ça
> dit:
>     W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
>     http://ftp.surfnet.nl testing/main Packages
>     (/var/lib/apt/lists/ftp.surfnet.nl_os_Linux_distr_debian_dists_testing
>                                                _main_binary-i386_Packages)
>     - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)

[...]
> Et quand je lance un apt-get update, ça raconte (entre autre):
> Réception de : 3 http://ftp.surfnet.nl testing/main Release [81B]
> Réception de : 4 http://ftp.surfnet.nl testing/main Sources [1279kB]
> 81% [4 Sources 451492/1279kB 35%]                                2654B/s
> 5m11

T'as réessayé ton apt-cache policy après ton apt-get update ?

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Il fit la mer d'airain fondu. Elle avait dix coudées d'un bord à
l'autre, elle était entièrement ronde ; sa hauteur était cinq coudées,
et un cordon de trente coudées mesurait sa circonférence.
 -+- Ancien Testament, I Rois 7,23 -+-