Re: dictionnaire sous windows

Le Jeudi 24 Février 2005 18:35, Stevan Kanban a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai quelques dicos qui me servent énormément mais sous windows uniquement.
> Quel moyen ai-je de les installer et de les consulter sous linux.
> Wine? J'ai testé mais ça ne marche pas pour ces applications-là.

Wine marche pour beaucoup d'applications, et même Word ou Internet Explorer,
cependant il nécessite parfois ÉNORMÉMENT de configuration, pas toujours
accessible aux utilisateurs de base. À moins que quelqu'un dise clairement
que cette application ne tourne pas sous wine, il reste toujours une chance.

> Y-a-t-il un moyen de les transformer en BDD pour les rendre exploitables

Cela dépend énormement de la BDD. En connaît-tu le format ?

> sous linux. Le problème que je soumets est peut-être insoluble, je sais
> mais je veux en être certain.

Bon courage.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
 NZ> alex, tu doit taper ftp://troll/and/emulation/for/warez/sucks:10
 marche toujours pas revoyez un peu vos liens, c'est pas la peine de
 poster des ftps qui ne marchent pas
 -+- Alex in GPJ: Fatal Error at h0Bx0400, please Re-Insert Brain -+-