Re: Le multimédia et Debian...

Selon Comendatore:
> Franchement la seule réponse que ca mérite...
>
> GNU/linux quelque soit la distribution n'est pas Windows, et plus encore
> Debian.

"Encore plus" ?
Dois-je le comprendre que vis-avis de Linux Debian est une must ?
Si oui, nous sommes d'accord :-)

> Donc avant de foncer tête baissée et de dire n'importe quoi sur la
> gestion des dépendances, documente toi un peu. Le système de gestion
> des dépendances de Debian est surement le plus performant à l'heure
> d'aujourd'hui

Yep ! Debian Rulez

>               (avec celui basé sur le urpmi).

Tu l'as testé ? Sous Mandrake ? Traitre !!

--
EF: pour l'instant, ce sont des linuxiens qui mènent la danse...
ST: J'ai appris qu'il était question de mettre la gestion du système