Re: debian sur un hp proliant

	Salut,

Le Thu, 24 Feb 2005 14:25:49 +0100 (CET), pingouin osmolateur
<pingouin_osmolateur@yahoo.fr> a écrit :
> En partie, car enfin de compte j'avais installé une
> woody sans tous ces trucs (cmastor,hpasm,cpqarrayd) et
> ça marche très bien.
> Je veux juste comprendre quelle va etre la valeur
> ajoutée en terme de sécurité, de surveillance, etc..
> avec ces nouveaux paquets.

  J'en suis moi-même au même point (avec cpqarrayd installé), et cela
m'intéresse aussi !
Pour info, j'avais vu une doc sur l'install de Debian sur Proliant
(http://people.debian.org/~taggart/proliant/) mais après avoir pris des
renseignements
auprès de l'auteur, il s'agit d'un projet avorté, et HP n'a finalement pas mis
à disposition les paquets Debian évoqués dans cette doc :-(

	Fred.