Re: debian sur un hp proliant

> J'ai essayé d'expliquer ça sur debian-isp :

http://lists.debian.org/debian-isp/2004/08/msg00178.html

Oui j'avais lu tes réponses mais cela ne m'a pas
éclairer sur ce que ces modules peuvent t'apporter
comme info:
hpasm ressemble à l'acpi ?
Tu fais quoi de ces infos, tu les recupere dans syslog
et tu les envoies sur une console d'admin ?
Est-ce que ça génére des alertes snmp ?
La différence entre cmastor et
http://packages.debian.org/testing/admin/cpqarrayd ?

> With cmastor, I have now log entries in hplog -v
> when I
> unplug a hard drive.

Il faut donc intérroger les logs pour avoir de l'info
?

> As tu essayer ?
>
> Oui. C'était une des raisons de la citation de :

> Est-ce que ça répond à tes questions ?

En partie, car enfin de compte j'avais installé une
woody sans tous ces trucs (cmastor,hpasm,cpqarrayd) et
ça marche très bien.
Je veux juste comprendre quelle va etre la valeur
ajoutée en terme de sécurité, de surveillance, etc..
avec ces nouveaux paquets.
Mon but à terme c'est que s'il y a un problème (disque
dur, RAM, RAID) l'admin soit avertie (par exemple par
snmp, ou mail (via syslog).
Est-ce que c'est comme ça que tu te sers de ces infos
?

merci pour tes réponses et pour ton temps