De : robomod@news.nic.it [mailto:robomod@news.nic.it] De la part de Largo
Winzclav
Envoyé : jeudi 24 février 2005 13:39
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : [SARGE] dma_timer_expiry

Bonjour,

J'ai installé une Sarge, il y a déja un moment, et de temps à autre lorsque
je boote j'ai le message suivant qui apparait

hda: dma_timer_expiry: dma status == 0x64
hda: interrupt recovery
hda: lost interrupt

cela a intervalle régulier (moins d'une minute) et cela bloque la machine
pendant ce temps. Si je reboote je ne tombe pas forcément sur le problème.

J'ai fait des recherches sur google sans résultat probant.

Si quemqu'un avait une piste. Pour info j'ai une A7N8X deluxe disque dur
Seagate 120Go ...

@+
Largo

http://wiki.debian.net/?DebianFrench