Re: pb apt-get par ssh

Bonjour,

Le mercredi 23 février 2005 à 11:23 +0100, Wallace a écrit :

> Merci pour ses infos. Cependant par ssh root@toto "apt-get upgrade par
> ex, je peux donner un Y ou N pour confirmer la mise a jour, ce qui tend
> a me conforter que le stdin est bien géré.

c'est n'est pas un pb de stdin/out mais de pseudo-terminal (comme
l'indique le message obtenu : TERM is not set...)

ssh root@toto "TERM=xterm apt-get upgrade" devrait (en gros) faire
l'affaire.

> Y aurait il un moyen de dire a debconf d'etre interactif par le meme
> mode que sur apt-get?

si je comprends bien la question :

dpkg-reconfigure -plow debconf -> choisir readline

Bruno

--
PLANÈTE MARRON
P : Formidable ! On a découvert de l'eau sur Mars ! Tu sais ce que ça