Re: video qui fige le système...

Benoît Noyelles a écrit :

steph wrote:

je lance la lecture : plantage figé !

j'ai déjà eu un plantage figé dans un contexte bien différemment : je faisais du ftp entre 2 PC, l'un se figeait comme ça pour les gros fichiers au bout de quelques secondes, le pb était que dans le noyau, je n'avais pas activé le bon driver pour la carte réseau...

peut-être est-ce aussi un pb de driver dans ton cas...

j'ai une carte video matrox g450 avec le driver mga (classique quoi ...) et une carte son game theater XP avec driver alsa configuré par alsaconf.

Ceci dit je ne sais pas exactement comment faire pour savoir quel est le driver effectivement utilisé par ces deux périphériques, ni comment en changer...

Stéphane