Revolution OS

Salut,

J'ai vu sur la liste de DEBIAN USER FRENCH que tu cherchais ce film. (je ne
répond pas volontairement sur la liste.)

Le site offciel est http://www.revolution-os.com :
- le DVD n'est qu'en anglais, pas de traduction française hélas et pas de sous
titrage français non plus, il me semble..
- tu as des liens de boutiques en ligne qui t'indique ou l'acheter (pas en
france hélas) mais en allemagne et en angleterre ...
 - tu peux télécharger le trailer (la bande annonce) et le clip de la bande
original du film (en fait la célèbre chanson de RMS chanté par un groupe un
peu rock : un MUST HAVE)

Si vraiement tu en as envie, il s'avère que j'en ai une copie (télécharger sur
internet sur un site asiatique et il y'a 2/3 ans (par sur le p2p), pas très
légal tout ça... mais bon vu je n'ai pas pu le trouver en france à l'époque
et j'avais assez envie de le voir ... ;-) ).

je peux te la mettre a dispo sur ma machine qq heures dans une zone protégé
par mot de passe pour que tu puisse le télécharger...

si ça t'intéresse, fais moi signe ...

M.

--
Emmanuel Bouthenot (aka Kolter)