[aprés midi débat] recherche interlocuteur pour un débat sur le monde du libre à toulouse

Bonjour,
Je m'appelle Francois du collectif indymedia toulouse et je prepare une conference/exposé/débat sur le monde du libre intitulé:

"Le monde du libre. Les logiciels, la musique, l'art et le savoir .Historique, fonctionnement et perspective"

Ce débat aura lieu le 26 mars durant l'aprés midi à Mix'art Myris(33 rue de Metz Toulouse) et sera precédé de la projection du film revolution OS qui raconte l'histoire des logiciels libres. Ce débat aura lieu dans le cadre de 10 jours d'évenement intitulé Myris Mars Media. Compte rendu des réunions de préparation: http://docs.indymedia.org/view/Local/Compte-renduR%E9union1002 Je recherche pour ce débat des interlocuteurs investits dans le monde du libre ou ayant des connaissances à partager sur ce sujet.

Concernant Debian j'aurais aimé que quelqu'un vienne présenter l'hitoire et le fonctionnement de la distrib. Je recherche aussi un interlocuteur pour présenter le problème des brevets logiciels et pour parler plus généralement des logiciels libres.

Si cela vous interresse merci de me contacter à l'adresse suivante blugleblogle@(no_spam)no-log.org afin que l'on organise un peut le débat.
Francois