Re: [sarge] Clavier inactif à l'invite de connexion

Le Friday 18 February 2005 19:51, Léa(Léa <mopt@wanadoo.fr>) disait:

Salut,
Désolé, j'avais loupé le début du thread !

Humm. J'ai le même problème sur 2 machines.
Je me rappelle plus exactement comment je me suis pris pour m'en
sortir : il me semble avoir modifié la valeur de l'initdefault
dans /etc/inittab. J'ai dû mettre 5 au lieu de 2 (ou le
contraire !).
Essayez faire la modif après fait *une* *sauvegarde* de ce fichier!

Est-ce qu'il y a une réference à 'unix/:7100' dans la section
'files'?
Si oui, essayez de commenter la ligne !
A+
--
Glennie
"Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur."