Re: [sarge] Clavier inactif à l'invite de connexion

En effet, j'ai bien les mêmes messages d'erreur. Mais n'ayant jamais fait pls tentatives à la suite, je ne peux pas dire si le clavier revient au bout de 3/4 fois. Quant au souci de console, je ne sais pas comment on voit sur quelle console kdm démarre.
Mais c'est bizarre le bug date d'août 2004 et il est décrit comme "done".

Comme palliatif, j'ai remplacé kdm par xdm et le clavier est bien actif tout de suite. C'est moins joli mais ça marche...
Je continue de chercher, merci.