Re: [sarge] Clavier inactif à l'invite de connexion

Effectivement, en modifiant le inittab, j'ai récupéré le clavier sur l'invite kdm.
Merci :)

Glennie Vignarajah a écrit :
Le Friday 18 February 2005 19:51, Léa(Léa <mopt@wanadoo.fr>) disait:

Bonjour tous,

Salut,
Désolé, j'avais loupé le début du thread !

J'ai un petit souci suite (vraisemblablement) à une mise à
jour d'une sarge.
Lorsque j'arrive sur la page de login KDM, le clavier n'est
pas actif. Je suis obligée de cliquer sur "passer en mode
console", et là, j'ai accès au clavier, je me logue et je
startx.
J'ai essayé de ruser en utilisant l'autologin, mais là, en
arrivant sur KDE, je n'ai pas accès au clavier non plus :/

Humm. J'ai le même problème sur 2 machines.
Je me rappelle plus exactement comment je me suis pris pour m'en sortir : il me semble avoir modifié la valeur de l'initdefault dans /etc/inittab. J'ai dû mettre 5 au lieu de 2 (ou le contraire !).
Essayez faire la modif après fait *une* *sauvegarde* de ce fichier!

Could not init font path element unix/:7100, removing from
list!

Est-ce qu'il y a une réference à 'unix/:7100' dans la section 'files'?
Si oui, essayez de commenter la ligne !
A+

--
Léa