Re: [sarge] Clavier inactif à l'invite de connexion

Heeeeeeeeeelp,

Je n'arrive pas à avancer dans ce pb, et je ne vois rien dans les logs :/
Si vous avez un pouillème d'idée, je suis preneuse,

Merci =)

Léa a écrit :
Bonjour tous,

J'ai un petit souci suite (vraisemblablement) à une mise à jour d'une sarge. Lorsque j'arrive sur la page de login KDM, le clavier n'est pas actif. Je suis obligée de cliquer sur "passer en mode console", et là, j'ai accès au clavier, je me logue et je startx. J'ai essayé de ruser en utilisant l'autologin, mais là, en arrivant sur KDE, je n'ai pas accès au clavier non plus :/

En regardant les logs, je trouve cela dans kdm.log :

The XKEYBOARD keymap compiler (xkbcomp) reports:
 > Warning: Type "ONE_LEVEL" has 1 levels, but <RALT> has 2 symbols
> Ignoring extra symbols Errors from xkbcomp are not fatal to the X server
Could not init font path element unix/:7100, removing from list!

Le problème, c'est que je vois la même chose dans ma SID qui marche parfaitement. Je ne sais pas trop sur quel élément rejeter la faute. Un peu de votre aide me serait précieuse.

Merci d'avance :)

--
Léa