Re: Noteedit Fluxbox

On Sun, 13 Feb 2005 14:41:58 +0100, Georges Roux
<georges.roux@pacageek.org> wrote:

> Voila j'essaye d'écrire de la musique libre, pour ce forum sympa :
> http//www.delcamp.net
> j'utilise donc Noteedit, je suis sous Debian Sid, mon WM c'est fluxbox
> qui vas bien partout sur mon petit portable léger.

Je ne connais pas bien NoteEdit. J'avais essayé de m'en servir il y a
quelques temps mais j'avais laissé tomber car il ne faisait pas tout
ce que je voulais comme je voulais.

Finalement, j'utilise Lilypond : http://www.lilypond.org

Si tu connais LaTeX, c'est un peu le même esprit. D'ailleurs, lilypond
utilise aussi le format DVI, etc. et on peut facilement inclure de la
musique lilypond dans un document LaTeX.