Re: tux racer et ati 9250

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

> je n'ai pas eu de problème avec 2.6.10
Ah.

> Ça consiste en quoi « débuggé » ?
J'ai hacké le make.sh pour un bête problème de version de gcc (?).
Et une fonction était appelée avec un nom obsolète (dixit la doc du noyo
2.6.10).
Si besoin est, je pourrais retenter une install de ce foutu rpm pour
plus de précisions...

> en vesa ou en radeonfb d'ailleurs.
Pas de problème non plus de ce côté là (ce qui n'était pas le cas avec
ma Rage Pro).

--
Fred.