Adamoto installation paquet Windows

Bonjour @ tous,

Je viens d'installer un serveur Adamoto sur une debian Sarge. Ca marche apparement sans problème (acces à l'interface d'administration connexion à la base MySql OK). Mon problème est que je n'arrive pas à contruire un nouveau package de type "native installer (windows .exe) afin de déployer une application sur les différents postes du réseau.

Je n'ai actuellement trouvé aucune documentation sur le sujet. Toutes les docs que j'ai pu lire (y compris le site d'Adamoto) décrivent toutes la création d'un package rpm mais rien pour les packages windows.

Autre question: Est-il possible d'utiliser un client en pure JAVA pour les machines se connectant au server Adamoto ou faut-il absolument installer JAVA et PERL sur les machines clientes?

Si quelqu'un a un retour d'expérience sur le sujet je serais bien évidement intéressé.

merci d'avance à tous

Configuration:
AMD SEMPRON 2500+ 512Mo 40Go
Linux GNU Debian Sarge 2.4.27
Apache 1.3.33-3
MySQL 4.0.23
Tomcat 4.1.31
Adamoto 0.4.53
begin:vcard
fn;quoted-printable:S=C3=A9bastien SOUBIE
n;quoted-printable:SOUBIE;S=C3=A9bastien
org;quoted-printable:IUT Angouleme;D=C3=A9partement G.E.I.I. et Services R=C3=A9seau et Informatique
adr;quoted-printable:;;4 avenue de Varsovie;Angoul=C3=AAme;;16021;France
email;internet:ssoubie@iutang.univ-poitiers.fr
title;quoted-printable:Administrateur R=C3=A9seau
tel;work:05.45.67.32.24
tel;fax:05.45.67.32.29
x-mozilla-html:TRUE
url:http://iut-angouleme.univ-poitiers.fr