Adamoto installation paquet Windows

Bonjour @ tous,

Je viens d'installer un serveur Adamoto sur une debian Sarge. Ca marche
apparement sans problème (acces à l'interface d'administration connexion
à la base MySql OK).
Mon problème est que je n'arrive pas à contruire un nouveau package de
type "native installer (windows .exe) afin de déployer une application
sur les différents postes du réseau.

Je n'ai actuellement trouvé aucune documentation sur le sujet. Toutes
les docs que j'ai pu lire (y compris le site d'Adamoto) décrivent toutes
la création d'un package rpm mais rien pour les packages windows.

Autre question: Est-il possible d'utiliser un client en pure JAVA pour
les machines se connectant au server Adamoto ou faut-il absolument
installer JAVA et PERL sur les machines clientes?

Si quelqu'un a un retour d'expérience sur le sujet je serais bien
évidement intéressé.

merci d'avance à tous

Configuration:
AMD SEMPRON 2500+ 512Mo 40Go