Re: Au secours, je n'arrive pas à migrer en Sarge

Le Vendredi 11 Février 2005 16:43, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> Après beaucoup d'hésitation, j'ai décidé de faire le grand saut Woody -->
> Sarge.
> Je modifie le source.list et le fichier preferences puis je fais un :
> apt-get update et j'ai alors le résultat suivant :
> Failed to fetch http://debian.moolfreet.com/./Packages  404 Not Found
> Reading Package Lists... Error!
> E: Dynamic MMap ran out of room
> E: Error occured while processing ocaml-ulex (NewVersion1)
> E: Problem with
> MergeList
> [...]

echo 'APT::Cache-Limit "25165824";' >> /etc/apt/apt.conf
apt-get update

Problème connu, tu en saura un peu plus en cherchant "Dynamic MMap ran out of
room" sur google.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être
des hommes.
 -+- Jean Rostand (1894-1977) -+-