Au secours, je n'arrive pas à migrer en Sarge

Bonjour,
Après beaucoup d'hésitation, j'ai décidé de faire le grand saut Woody -->
Sarge.
Je modifie le source.list et le fichier preferences puis je fais un :
apt-get update et j'ai alors le résultat suivant :
Failed to fetch http://debian.moolfreet.com/./Packages  404 Not Found
Reading Package Lists... Error!
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Error occured while processing ocaml-ulex (NewVersion1)
E: Problem with
MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_testing_main_binary-i386_Packages
E: The package lists or status file could not be parsed or opened.
Je ne sais pas quoi faire et là je m'adresse à la sagacité de la liste, pour
me sortir de ce pétrin.
Merci à l'avance.
Philou75