configuration d'un écran DELL

Bonjour,

J'ai plusieurs machines fixes sur testing et je suis en train
d'installer testing sur un portable DELL D505, non sans mal... J'ai en
effet plusieurs problèmes. Mais voyons les choses dans l'ordre. :-)

J'ai un écran SXGA+ 15" dont la résolution est de 1400x1050 et une carte
graphique Intel 82852/82855 GM/GME. J'ai compilé un noyau 2.6 spécifique
mais je n'arrive qu'à une résolution de 1024x768. Quelqu'un aurait
réussi à monter à 1400x1050 ou saurait comment faire ?

Rien trouvé d'évident sur Google...

Merci !

[CITATION ALÉATOIRE : Moi, j'aime assez parler poésie, mais à condition
 d'être en compagnie d'une belle môme et qu'il n'y ait pas
 incompatibilité d'humeur entre ma main et son corsage, vous voyez ce
 que je veux dire ? San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr