alsa et xmms [Résolu]

    bonjour,

Enfin j'ai résolu mon problème de son, tout bête alors je poste pour les
archives. J'ai regardé dans les options de xmms -> ES -> lecteur de
CDRom -> tester le lecteur. Ça n'allait pas du tout: /dev/cdrom
introuvable (en fait il pointait vers /dev/scd1), puis /dev/hdd
inaccessible (problème de droits).

Alors la différence de comportement entre le 2.4 et le 2.6 venait de
l'émulation scsi...le périphérique cherché par xmms, /dev/cdrom,
possédait des droits en lecture pour le groupe cdrom (dont je fais
partie), mais, en 2.6, plus d'émulation scsi, donc plus d'accès au
périphérique...

--
jm