Re: compilation des drivers nvidia NFORCE

Salut,

Le Jeudi 10 Février 2005 01:09, Gerard Kohler a écrit :
> j'ai installé les source du kernel dans /usr/src/kernel-source-2.6.8
> avec un lien symbolique /usr/src/linux

Sauf erreur de ma part, ce sont les kernel-headers-2.6.8-386 qu'il te faut
pour compiler les modules NVIDIA et non les sources.

> ps : j'ai le même souci pour le driver video de nvdia

Je peux te donner la procédure que j'ai suivie, à l'aide de module-assistant
pour le driver video (ça doit à priori marcher pour tous les modules gérés
par debian). Pour la video, nvidia a été retirée de sarge. Tu peux
temporairement utiliser sid (il prendra uniquement nvidia-kernel-source et
nvidia-glx de sid, ça marche très bien sur ma sarge sans mettre le basard).

cd /usr/src #c'est dans le répertoire courant que m-a crée des liens
apt-get install module-assistant
m-a update
m-a prepare
m-a a-i nvidia
apt-get install nvidia-glx
modprobe nvidia

Ensuite tu remplaces nv par nvidia dans la config de X11, tu lances *dm et ça
doit rouler.

J'espère avoir aidé, Tom

P.S. on peut taper "m-a" au lieu de module-assistant et "a-i" au lieu de
auto-install.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org