Re: httpd & Debian Sarge

Yves Rutschle a écrit :

On Tue, Feb 08, 2005 at 12:31:31PM +0100, Troumad wrote:
Tout simplement parce que la config par défaut sous debian se limite au strict minimum pour que le système fonctionne. Après à toi de rajouter les paramêtres qui peuvent t'intéresser.
C'est pareil pour httpd ?
Ouaip:
apt-get install apache

et tu te retrouve avec un serveur tout configuré, mais qui
ne fait ni php, ni ssi, ni rien.

Ça peut donc être instructif de se monter son serveur dans ces conditions !
Il faudra que je m'y frotte ! D'autant plus que mon serveur, je serais heureux de le passer sous debian :)

Pour encore plus petit tu peux faire:
apt-get install boa

Ça dépend de ce qu'on veut en faire...

php+mysql avec pleins de serveurs différents répondant à différents noms de domaines...

nb : c'est quoi boa ?

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes