libntfs5 =>1. 9. 4

Bonjour,

J'ai fini par me dépatouiller avec la Chaine SCSI et ai intallé une KN3.4 !
J'ai fai un apt-get upgrade , apt-get dist-upgrade ...
J'ai plus de souris, quand je fais un dpkg-reconfigure xdm j'ai :
xdm est cassé ou partiellement installé
Puis un apt-get me propose un apt-get -f install, qui donne :
Dépaquetage de lintfs5 (à partir de .../la_lib_qui_va_pas_bien)...
Des erreurs on été rencontrées .....
Sub process /usr/bin/dpkg retuned code error (1)

Donc, il  faut changé le source-list qui pointe sur de ?
Ou c'est a coup de dselect que je régle le PB ?

Merci

Philippe