Re: paquet source

Le lundi 07 février 2005 à 17:50 +0100, Raphaël 'SurcouF' Bordet a
écrit :
> [...]

<snip>

> [...]

Ben par exemple sur mon portable j'ai besoin au minimum d'un 2.6.10 pour
recompiler ACPI avec gestion de la charge batterie, mon BIOS étant
buggé... Donc récupération de la dsdt au format binaire ici :
http://acpi.sourceforge.net/dsdt/index.php transformation du fichier
trouvé là en .hex et insertion ds le noyau... et pouff mon applet gnome
me donne maintenant la charge de ma batterie.

Cdlt,